Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Migration Free > Sosh

Bonjour la communauté, 

 

Le 09/10 je me suis abonné à l'offre fibre Sosh avec portabilité de mon numéro Free (essentiellement afin de bénéficier de la résiliation auto etc). La personne que j'ai eu en ligne m'informe qu'il n'y aura pas d'interruption du service, le RDV d'installation est pris pour le 25/10

 

Naturellement dans les jours qui suivent, mon abonnement Free est désactivé (...), je reçois également la box Sosh, rien de très grave mon RDV d'installation étant prévu à court terme.

 

Quelques jours plus tard je reçois un appel du service technique qui m'explique que mon immeuble étant câblé par Free, ils ne peuvent maintenir le RDV et me fixent une date de RDV prévisionnelle au 23/11 le temps que Free "autorise l'accès" à Sosh, tout en me précisant qu'ils me contacteront à nouveau afin de convenir d'un "vrai" RDV une fois le nécessaire fait par Free.

 

Quelqu'un a déjà vécu une situation similaire ? Quel a été le délai en définitive pour l'intervention de Free ? 

 

Je n'ai plus d'accès internet, plus de TV, plus de data pour utiliser mon téléphone comme hotspot... Ca commence à dévenir compliqué !

 

Merci de vos retours d'experiences !

5 réponses5

Suite de mes aventures, Free me confirme avoir fait le nécessaire afin de donner accès à Orange. J'ai donc contacté un conseiller via le tchat afin d'avancer mon RDV (initialement reporté au 23/11), conseiller qui semblait plein de bonnes volontés (on va vous rappeler rapidement, votre dossier est priorisé, etc...). Sauf que je suis sans nouvelles du service en question... 

 

Ca commence à devenir long... :PasDrole:

Clap de fin me concernant : nouveau contact avec le tchat de Sosh, on m'annonce cette fois-ci qu'il n'y a aucun RDV avant le 23/11 pour une intervention sur Paris et qu'on fait remonter ma demande au service concerné qui, éventuellement, me contactera sous 5 jours maxi pour échanger sur la date du RDV...

 

Le tchat ressemble un peu à une loterie où en fonction de votre interlocuteur on vous promettra (ou non) de fausses solutions.

 

J'ai donc recontacté Free (5 minutes chrono pour avoir quelqu'un au téléphone !) afin de réactiver mon abonnement et venir me re-cabler (ce qui sera fait sous 5 jours contre + de 30 pour Orange). 

 

Merci pour ce moment Sosh :ClinDoeil:

Bon, je tente à nouveau ma chance par ici.

 

Free a réactivé mon abonnement dans le délai imparti, cependant depuis le 31/10 je tente d'obtenir le mode opératoire pour retourner le matériel Sosh. 

 

J'ai bien entendu rempli le formulaire en ligne pour lequel je n'ai jamais eu de retour. J'ai eu 3 conseillers sur le tchat me confirmant l'envoi immédiat d'un bon de retour que j'attends toujours, à chaque fois le conseiller m'invitant à enregistrer la retranscription comme preuve de son engagement.

 

Le tchat ne permettant pas d'avoir des personnes en mesure de mener la moindre action, n'ayant pas de retour de mes demandes via Facebook il reste quoi comme solution ?

 

Il faut passer par une association de consommateurs ou une protection juridique pour avoir un retour ?

 

Bref, impossible de s'abonner, impossible de s'en défaire, ça donne envie !

Essaie le 3976.
C'est un numéro qu un conseiller orange ma donner hier car je suis un peu dans la même situation que toi...


Bonjour @nktr 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés