26-09-2018 17:07 - modifié 26-09-2018 17:14
Bonjour,
Abonné fidèle à Sosh depuis ses débuts, j'ai souhaité dissocier mon offre Mobile + Livebox Fibre vers l'offre "ma boite sosh" avec le forfait mobile à part, pour pouvoir notamment partir chez la concurrence pour le mobile.
J'ai demandé expressément à recevoir la livebox 4, avec le module SFP pour la fibre afin de pouvoir me débarrasser de cette saleté d'ONT qui chauffe et surtout qui me monopolise une prise électrique supplémentaire.
J'ai fait tout ça via le tchat Sosh, tout s'est très bien passé, on m'a confirmé dans la demie heure mes nouveaux contrats par mail, mais aucune trace d'un bon d'échange et / ou de livraison de la livebox 4.
J'attends quelques jours, je reprends contact avec l'assistance tchat. On me dit que ca n'a pas été pris en compte, et que le nécessaire va être fait pour me recontacter à ce propos via le service commercial.
J'ai depuis réitéré la demande tous les 2-3 jours jusqu'à il y a une semaine. Au total cela doit faire pas loin d'un mois que j'ai souscrit à l'offre boite sosh, et que j'ai contacté 5-6 fois l'assistance tchat sans succès.
Je commence à être un peu agacé, et c'est bien la première fois que j'ai un problème avec Sosh.
Serait-il possible que quelqu'un prenne en charge mon dossier pour effectuer un échange de ma livebox play fibre + décodeur play + ONT par la livebox 4 avec module SFP + décodeur livebox 4 ?
D'avance merci.
Bonne journée à tous et à toutes.