le 14-09-2018 16:33
Bonjour,
J'ai demandé la migration d'une offre mobile+livebox vers la boite sosh fin août, j'ai bien reçu des mails de confirmation de la prise en compte de ma demande, sauf que mercredi dernier, patatras c'est le black out total, la livebox clignote rouge, fin de connexion, the end !
Contact pris (au bout de 2h d'attente) auprès d'un conseillé via le tchat, une demande de "reprise de la commande" est en principe lancée, avec sms sous 48h, sauf que la nous sommes vendredi et toujours aucun SMS ni email !?
Le suivi de commande est aux fraises, il semble voir ma commande "La boite Sosh" en cours de validation, sauf que lorsque je lui demande mon numéro de suivi il m'informe que :
le 15-09-2018 14:22
Toujours pas de news de ma souscription, pas de sms recu ni de confirmation par mail, bilan toujours pas d'internet/téléphone à la maison, et la bonne blague,le 3976 ne reconnait pas/plus mon numéro de fixe comme un numéro Sosh ... 136 eme sur liste d'attente au tchat ... Quelle chienlit !!!!!
Bordel y'avait rien à faire, j'etais déjà client sosh, je conservais ma livebox, je conservais ma ligne internet et basta !!
J'espère que du coup je vais être considéré comme nouveau client vu le reset qu'a subit mon compte, et bénéficier de l'offre à 9.99€ pendant 12 mois au lieu de 19.99€ ...
le 17-09-2018 18:28
Day #7
Cher journal, le suspense est à son comble, qui du tchat ou du 3976 va tenter de résoudre mon problème en premier, 22 eme coté tchat et déjà 10 minutes d"attente coté 3976, les paris sont ouverts !
A moins qu'un Webconseillé passant par la les grille au poteau !!
le 17-09-2018 18:43
Day #7+25 minutes
Cher journal,
Le service client 3976, qui après m'avoir recontacté sur mon téléphone (ca doit être une technique astucieuse pour allumer un contre feu et gagner du temps en faisant croire qu'on s'occupe du "client"), recontacté donc pour m'annoncer que tout le gratin des techniciens d'Orange et de Navarre s'occupait de ma migration vers la Boite Sosh, mais reprend la ligne au bout de 25 minutes avec une personne qui visiblement:
1- n'était pas celle que j'avais 25 minutes plus tôt
2- ne connaissait pas l'objet de ma demande, j'ai du tout recommencer.
A suivre ....
le 17-09-2018 19:12
Day #7+1H
Ce n'est pas sans fierté que je peux fanfaronner: m'dames messieurs j'ai réussi à avoir un conseillé sur le tchat ! Merci Henry !!
J'ai eu (ma 10eme) confirmation que ma demande était biiiiiiien prise en compte, que non, je n'avais pas à revoyer la livebox, et que : "Cette demande sera prise en charge dans les 48H ouvrées et traitée dans les 10 jours ouvrés maximum"
J'ai même réussi à avoir un CR par email, je suis à deux doigts de sortir le champagne !
le 18-09-2018 13:35
le 18-09-2018 18:48
Je crois que dans mon cas, ils n'ont même pas encore osé m'envoyer de SMS...
le 19-09-2018 20:05
Day #9
Internet : 0
SMS de confirmation recu : 0
Email de confirmation recu : 0
MP de confirmation recu : 0
Email inutile "Vous avez gagné le badge [insérer ici un truc kikoolol à la ******]" : 2
Email inutile "Avez-vous obtenu la réponse dont vous aviez besoin sur la communauté SOSH ?" : 1
Cierge : 1
Je n'attends pas une réponse de la "communauté" sosh, j'attends une réponse du service client Sosh, marque de l'opérateur Orange.
le 20-09-2018 22:14 - dernière modification le 20-09-2018 22:56 par modérateur
Day #10
"Vous avez gagné le badge Apprenti dans la communauté SOSH"
J'ai lu *********, au début.
Y'a un badge "connecté au réseau" ?
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 03-10-2018 18:19
Day #4365
Toujours pas une miette d'internet, et relance de restitution de matériel, alors qu'Henry m'avait bien confirmé que ce n'etait pas necessaire.
Orange au top de sa forme.
@modérateur : je suis courtois, croyez moi bien.