Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
nous venons d'installer une livebox 4 après avoir fait tout les branchements correctement elle affiche un message : " connection impossible vérifier vos branchements ".
Nous avons déjà essayé de contacter un conseiller Sochet et orange mais sans succès...
Que pouvons nous faire ?
Bonsoir @Maguiguit
As-tu essayé de faire une connexion "manuelle", comme indiqué dans le fascicule livré avec la box ? Il arrive en effet, que dans certains cas, la Livebox ne synchronise pas automatiquement. Dans ce cas, il faut essayer de se connecter en utilisant les identifiants fti/xxx et mot de passe reçus par courrier.
Merci, les codes sont ceux indiqués sur le guide d'utilisation de la box. Je vais essayer.
j'ai par contre remarqué en branchant un téléphone à l'arrivée de la ligne ( le test) qu'il n'y avait pas de tonalité, est-ce normal?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !