le 11-09-2018 20:26
Bonjour,
nous venons d'installer une livebox 4 après avoir fait tout les branchements correctement elle affiche un message : " connection impossible vérifier vos branchements ".
Nous avons déjà essayé de contacter un conseiller Sochet et orange mais sans succès...
Que pouvons nous faire ?
le 11-09-2018 21:49
Bonsoir @Maguiguit
As-tu essayé de faire une connexion "manuelle", comme indiqué dans le fascicule livré avec la box ? Il arrive en effet, que dans certains cas, la Livebox ne synchronise pas automatiquement. Dans ce cas, il faut essayer de se connecter en utilisant les identifiants fti/xxx et mot de passe reçus par courrier.
le 12-09-2018 13:24
Merci, les codes sont ceux indiqués sur le guide d'utilisation de la box. Je vais essayer.
j'ai par contre remarqué en branchant un téléphone à l'arrivée de la ligne ( le test) qu'il n'y avait pas de tonalité, est-ce normal?