Discussion de forum
Mon installation fibre n'a jamais fonctionné + pertes de temps à répétition - recours juridiques?
Pour faire suite à mon précedant message, un technicien s'est présenté le 17/02. Toutefois après deux heures d'effort il n'a rien pu faire: Il m'a indiqué qu 'une nouvelle route optique devait être définie et que cela ne pouvais être fait que par téléphone avec la hotline Orange (hotline réservée aux techniciens - je précise)..... Or elle n'est en général pas disponible le samedi et il n'a pas réussi à les contacter.
Suite à cela on m'a dit qu un nouveau rendez-vous serait donné mais il n'a jamais été confirmé... en parrallèle sur le chat en ligne Sosh on me dit maintenant qu il faut faire des travaux à l exterieur (information très très floue) pour que mon installation fonctionne.... et que cela dure du 28/02 au 10/03.
Conclusion:
- extremement mauvaise communication
- aucun effort pour réellement résoudre le problèmes
Bref service client à pleurer et voilà deux mois sans internet fixe...
Impossible de savoir quand mon installation sera fonctionelle.
Tout cela alors que l'ancien locataire de mon appartement avait la fibre Orange. Je m'interroge réllement sur les compétences de Sosh, Orange, et toute leur chaine de sous traitance technique qui n'a l'air que de semer la confusion dans leur services.
je suis dans la même difficulté.
J'ai été livré d'un boitier fibre. je paie un abonnement fibre sans que le technicien ait fait le raccordement.
HELP
A qui dois je m'adresser????