Exemple : Activer ma carte SIM
J'installe une Livebox (nouvelle cliente chez Sosh / Orange).
Quand je rentre la clé de sécurité associée à ma box (manuellement ou via le QR code), ça m'indique "mot de passe incorrect".
La politesse vous connaissez ?
Bonjour @AMN69
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
Merci de votre retour @AMN69,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne fin d'après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour , je rencontre le meme probleme que mon collegue. je viens d installer ma box et la cle wifi n est pas reconnu. quand je tape mon mot de passe il me dit mdp incorrect
@GEEKYn a écrit :bonjour , je rencontre le meme probleme que mon collegue. je viens d installer ma box et la cle wifi n est pas reconnu. quand je tape mon mot de passe il me dit mdp incorrect
j'ai le même problème.La clé de sécurité qui s'affiche sur la live box ne permet pas l'accès WIFI, le message qui ml'est renvoyé est "mot de passe incorrect"
Comment avaez vous résolu le problème ?
Bonjour Je rencontre également le même problème toujours rien après 48h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !