le 12-05-2018 22:15
J'installe une Livebox (nouvelle cliente chez Sosh / Orange).
Quand je rentre la clé de sécurité associée à ma box (manuellement ou via le QR code), ça m'indique "mot de passe incorrect".
le 12-05-2018 23:39
La politesse vous connaissez ?
le 15-05-2018 09:20
Bonjour @AMN69
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 15-05-2018 10:00
le 15-05-2018 16:35
Merci de votre retour @AMN69,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne fin d'après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 23:49
bonjour , je rencontre le meme probleme que mon collegue. je viens d installer ma box et la cle wifi n est pas reconnu. quand je tape mon mot de passe il me dit mdp incorrect
le 17-09-2020 15:11
@GEEKYn a écrit :bonjour , je rencontre le meme probleme que mon collegue. je viens d installer ma box et la cle wifi n est pas reconnu. quand je tape mon mot de passe il me dit mdp incorrect
j'ai le même problème.La clé de sécurité qui s'affiche sur la live box ne permet pas l'accès WIFI, le message qui ml'est renvoyé est "mot de passe incorrect"
Comment avaez vous résolu le problème ?
le 05-04-2021 20:43
Bonjour Je rencontre également le même problème toujours rien après 48h