le 02-09-2018 10:32
le 02-09-2018 10:38
Bonjour @AEMIEL,
il y a un bug d’envoie Dans les courrier qui a été remonter au staff de Sosh en attendant, il faut contacter un conseiller sur le chat pour lui demander le renvoie de ses documents :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-09-2018 10:38
Bonjour @AEMIEL,
il y a un bug d’envoie Dans les courrier qui a été remonter au staff de Sosh en attendant, il faut contacter un conseiller sur le chat pour lui demander le renvoie de ses documents :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-09-2018 14:20
le 03-09-2018 05:23
le 03-09-2018 07:32
le 03-09-2018 20:06
le 03-09-2018 22:07
Pitoyable oui le mot est juste...Je suis dans le même cas...Ce soir 2h00 d'attente environ pour se voir purement et simplement éjecté à 21h30 en position 40 alors que j'étais en position 120 au départ...Lamentable de traiter ses clients comme cela....SOSH avant même d'avoir gagné un client vous allez le perdre très rapidement