Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe de connexion

Révélation
Madame, Monsieur, bonjour,
J'ai souscris il y a peu a la boite Sosh. J'ai reçu l'équipement, le mandat de prélèvement et c'est tout. Il m'a été signifié par sms que la ligne avait bien été activée. Il manque des pièces jointes a mon courrier, et j'ai notamment besoin du mot de passe de connexion (j'ai fondamentalement besoin d'internet pour mes études). 
Merci de votre reponse et une très belle journée à vous  ! 
Cordialement A.E.

Solutions approuvées

Bonjour @AEMIEL

 

il y a un bug d’envoie Dans les courrier qui a été remonter au staff de Sosh en attendant, il faut contacter un conseiller sur le chat pour lui demander le renvoie de ses documents : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @AEMIEL

 

il y a un bug d’envoie Dans les courrier qui a été remonter au staff de Sosh en attendant, il faut contacter un conseiller sur le chat pour lui demander le renvoie de ses documents : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci, réponse parfaite :Heureux: je suis rassuré, bonne journée !
Comment contacter l Echat avec un pc quand tu n a pas accès à internet??? Dur dur non ?
Partage de connexion avec le téléphone ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Faut juste avoir 3 ou 4 heures devant soit pour espérer avoir quelqu’un sans que cette foutu fenêtre de echat ce ferme et repart pour la position 126 ... pitoyable ce service client si on peut appeler ça comme ça ... une catastrophe cette boîte sosh !

Pitoyable oui le mot est juste...Je suis dans le même cas...Ce soir 2h00 d'attente environ pour se voir purement et simplement éjecté à 21h30 en position 40 alors que j'étais en position 120 au départ...Lamentable de traiter ses clients comme cela....SOSH avant même d'avoir gagné un client vous allez le perdre très rapidement