Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @AEMIEL,
il y a un bug d’envoie Dans les courrier qui a été remonter au staff de Sosh en attendant, il faut contacter un conseiller sur le chat pour lui demander le renvoie de ses documents :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @AEMIEL,
il y a un bug d’envoie Dans les courrier qui a été remonter au staff de Sosh en attendant, il faut contacter un conseiller sur le chat pour lui demander le renvoie de ses documents :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Pitoyable oui le mot est juste...Je suis dans le même cas...Ce soir 2h00 d'attente environ pour se voir purement et simplement éjecté à 21h30 en position 40 alors que j'étais en position 120 au départ...Lamentable de traiter ses clients comme cela....SOSH avant même d'avoir gagné un client vous allez le perdre très rapidement
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