le 12-12-2023 08:58
Bonjour à tous,
Je viens de basculer sur l'offre Sosh Fibre. L'installation c'est passée sans problème j'ai eu internet pendant 48 heures environ.
Et puis plus rien. En regardant ma livebox 5 (http://192.168.1.1) je constate qu'elle me demande mes identifiant de connexion et un mot de passe. J'ai retrouvé sans problème l'identifiant sur le portail sosh mais je n'ai pas le mot de passe qui va avec. Je n'ai pas reçu de courrier m'indiquant un quelconque mot de passe.
Est ce que vous avez eu ce probleme ? On dirait que la box s'est re-intialisé toute seule ...
Est ce que vous savais ou on peut trouver ce mot de passe ? Je precise qu'il ne s'agit pas du mot de passe pour le WIFI ou celui d'admin de la box mais bien celui de la connexion fibre).
Merci d'avance pour votre aide.
le 12-12-2023 09:38
Bonjour @Talisker
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact de cette page.