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Mot de passe pour le compte fti

Loulou57
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai besoin de mon mot de passe pour le compte fti suite à une réinitialisation de la livebox mais je ne trouve plus le courrier.

Aussi, je demande votre aide.

Merci

 

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Loulou57 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Loulou57,

Avez-vous toujours besoin d'aide pour votre mot de passe de connexion ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

@Loulou57,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens de vous renvoyer par SMS, sur votre mobile finissant par ...5663, vos identifiants de connexion ainsi que son mot de passe associé.
Je vous invite à les vérifier dans l'interface de votre Livebox.

Livebox 5 : vérifier vos identifiants de connexion - Assistance Orange

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que la livraison de votre nouvelle Livebox est prévue pour demain, mardi 27 août, sur le point relais que vous avez sélectionné.

Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait Merci

Après  installation de la nouvelle Livebox, mon problème persiste.

Merci

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Loulou57 

Je vous propose de nous envoyer une capture d'écran des voyants de votre Livebox.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

21534268-lb-5-voyant-interet-seul-clignote_wifi-orange_fixe-resize_screenshot.gifJ'ai testé tout avec Adrianne dimanche et elle avait laissé la conversation ouverture pour faire le point ce soir mais elle ne semble pas être disponible. La photo montre exactement le problème de ma connexion.

fredo40
Webconseiller

@Loulou57 

Je vous propose de m'envoyer par capture d'écran le numéro de série de l'ONT intégré par message privé. 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulou57
Mini sosheur

Avant avez-vous vu dans mon dossier que tout les tests (reset Livebox, fournir le numéro ONT, fournir le numéro mac, …) ont été faits avec mon ancienne Livebox sans succès et ont abouti à un remplacement de la Livebox mise en service ce soir ?

Merci