annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe pour le compte fti

Loulou57
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai besoin de mon mot de passe pour le compte fti suite à une réinitialisation de la livebox mais je ne trouve plus le courrier.

Aussi, je demande votre aide.

Merci

 

14 réponses14

Loulou57
Mini sosheur

Rendez-vous avec un technicien suite à la détection du anomalie.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Loulou57,

Merci.

Je reviendrai samedi vers vous, suite à l'intervention de notre équipe technique pour faire le point.

Je reste à votre disposition si vous avez une autre demande.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Loulou57,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Selon le compte rendu de l'intervention, il apparait que le technicien a rétabli la connexion.


Au moment où je vous écris, la Livebox est connectée.


Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulou57
Mini sosheur

Bonjour,

Effectivement mais le technicien m'a dit que s'est temporaire car SFR (propriétaire du réseau) doit faire une intervention qui me coupera de nouveau. D'après son constat, durant l'installation initiale de la fibre réalisée par SOSH, il y a eu une erreur dans les adresses (erreur du nom de bloc d'immeuble).

Je ne suis donc pas très sereine même si cela fonctionne de nouveau.

Cordialement,

 

 

MagaliL_
Webconseiller

@Loulou57,


Je suis ravie que vous puissiez profiter de vos services à présent.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, notre équipe reste disponible et à votre écoute pour vous accompagner.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !