le 25-08-2024 13:57
Bonjour,
J'ai besoin de mon mot de passe pour le compte fti suite à une réinitialisation de la livebox mais je ne trouve plus le courrier.
Aussi, je demande votre aide.
Merci
le 27-08-2024 20:47
Rendez-vous avec un technicien suite à la détection du anomalie.
le 28-08-2024 10:07
Bonjour @Loulou57,
Merci.
Je reviendrai samedi vers vous, suite à l'intervention de notre équipe technique pour faire le point.
Je reste à votre disposition si vous avez une autre demande.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 12:21
Bonjour @Loulou57,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparait que le technicien a rétabli la connexion.
Au moment où je vous écris, la Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-08-2024 13:45
Bonjour,
Effectivement mais le technicien m'a dit que s'est temporaire car SFR (propriétaire du réseau) doit faire une intervention qui me coupera de nouveau. D'après son constat, durant l'installation initiale de la fibre réalisée par SOSH, il y a eu une erreur dans les adresses (erreur du nom de bloc d'immeuble).
Je ne suis donc pas très sereine même si cela fonctionne de nouveau.
Cordialement,
le 31-08-2024 13:57
Je suis ravie que vous puissiez profiter de vos services à présent.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, notre équipe reste disponible et à votre écoute pour vous accompagner.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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