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Mot de passe provisoire introuvable

Kumace
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai prit une offre Box internet chez Sosh, j'ai reçu un mail qui se nomme "C'est important pour votre RDV Fibre" et qui me demande de me connecter à mon espace client Sosh/Orange avec mon adresse mail "@orange.fr"

Lors de la première connexion, on me demande un mot de passe provisoire que je n'ai jamais reçu ni par mail, SMS ou courrier.

J'ai un RDV automatiquement prit avec un technicien pour l'installation, et je n'ai aucun moyen de modifier la date du RDV sans me connecter à mon espace client.

Comment débloquer la situation rapidement avant l'intervention déjà prévue ?

Merci d'avance,

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Kumace 

Avez-vous cliqué sur mot de passe oublié ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Kumace
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n’ai pas la possibilité de cliquer sur mot de passe oublié, on ne me le propose pas. On me demande uniquement mon mot de passe provisoire que je n’ai pas.

 

Photo ci-joint

IMG_8913.jpeg

Avez-vous regardé dans les indésirables de votre adresse mail de contact ?

Sinon, essayez de vous connecter a l'espace client depuis le sien sosh.fr

 

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Kumace,


Avez-vous pu accéder à votre compte ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sinay90
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que le votre et j'ai également ouvert un topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Je-n-ai-pas-re%C3%A7u-mon-mot-de-passe...

J'ai contacté le service client par tchat puis par téléphone et ils m'ont indiqué qu'il manque des informations à ma demande qui sont... le numéro de téléphone et l'adresse mail de contact !! Alors que ce sont des informations obligatoires à saisir lors de la souscription. Donc leur seule façon de m'envoyer le mdp provisoire c'est par la poste et ça prend environ 7 jours de ce qu'ils m'ont annoncé. Mon rdv pour l'installation est dans 5 jours. Et cerise sur le gâteau : ils ne peuvent pas ajouter les informations eux-mêmes grâce à notre belle législation européenne et son RGPD.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Kumace,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂

Je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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