le 10-06-2025 22:56
Bonjour,
J'ai prit une offre Box internet chez Sosh, j'ai reçu un mail qui se nomme "C'est important pour votre RDV Fibre" et qui me demande de me connecter à mon espace client Sosh/Orange avec mon adresse mail "@orange.fr"
Lors de la première connexion, on me demande un mot de passe provisoire que je n'ai jamais reçu ni par mail, SMS ou courrier.
J'ai un RDV automatiquement prit avec un technicien pour l'installation, et je n'ai aucun moyen de modifier la date du RDV sans me connecter à mon espace client.
Comment débloquer la situation rapidement avant l'intervention déjà prévue ?
Merci d'avance,
le 26-08-2025 12:25
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, et suis désolée pour les désagréments que vous avez subis pour votre première connexion.
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite à nouveau une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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