Discussion de forum
Aurelie145
30-10-2018Aspirant sosheur
Mot de passe provisoire
Bonjour
La semaine dernière j'ai souscrit à une livebox
Je viens de recevoir par courrier mes identifiants mais le mot de passe provisoire pour la connexion au compte internet ne fonctionne pas. Comment faire ?
3 Réponses
- VaenSosheur hyperactif
Bonjour Aurelie145
N'ayant pas reçu mes identifiants et fait plusieurs relances (sans succès à ce jour...), je commence à connaître les solutions proposées :
- soit votre numéro de mobile a été associé à votre forfait Boite Sosh : alors vous pouvez tenter la procédure "mot de passe oublié"
- soit vous avez un autre forfait (mobile) et vous connaissez votre numéro de client (internet) : alors vous pouvez grouper vos contrats (procuration) depuis votre contrat mobile. Vous accéderez aux factures, mais certaines infos techniques de configuration de la box resteront inaccessibles
- soit il faut contacter le support par eChat et leur indiquer que le mot de passe provisoire n'a pas marché...
Bon courage.
Cdt
- Aurelie145Aspirant sosheur
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai essayé de contacter le Echat mais en vain je n'y arrive pas je commence a perdre patience
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Aurelie145
Il vaut mieux taper accès client dans la barre de recherche, car plus adapté à votre demande.
Avez vous pris connaissance de ce lien