annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe provisoire

Aurelie145
Aspirant sosheur

Bonjour

La semaine dernière j'ai souscrit à une livebox

Je viens de recevoir par courrier mes identifiants mais le mot de passe provisoire pour la connexion au compte internet ne fonctionne pas. Comment faire ?

3 réponses3

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Aurelie145

N'ayant pas reçu mes identifiants et fait plusieurs relances (sans succès à ce jour...), je commence à connaître les solutions proposées :

• soit votre numéro de mobile a été associé à votre forfait Boite Sosh : alors vous pouvez tenter la procédure "mot de passe oublié"
  • soit vous avez un autre forfait (mobile) et vous connaissez votre numéro de client (internet) : alors vous pouvez grouper vos contrats (procuration) depuis votre contrat mobile. Vous accéderez aux factures, mais certaines infos techniques de configuration de la box resteront inaccessibles
  • soit il faut contacter le support par eChat et leur indiquer que le mot de passe provisoire n'a pas marché...

Bon courage.

Cdt

Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Aurelie145
Aspirant sosheur

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

J'ai essayé de contacter le Echat mais en vain je n'y arrive pas je commence a perdre patience 

Bonjour @Aurelie145

Il vaut mieux taper accès client dans la barre de recherche, car plus adapté à votre demande.

Avez vous pris connaissance de ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Réinitialiser-le-mot-de-passe-de-mon-compte...

Les messages privés seront supprimés.