annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NON Activation box Sosh depuis 3 mois

AND2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ayant souscrit la Boite Sosh le 2/12/2019 le conseillé m'a de suite proposé un rdv afin qu'un technicien intervienne sur place pour "activer la ligne."   Trois jours plus tard ce rdv a été annulé par un SMS: "l'intervention d'un technicien n'est pas nécéssaire pour activer la ligne", néanmoins la date d'activation est reportée.

Quelques jours plus tard nouveau SMS " la mise en service nécessite une étude technique complémentaire date de mise en service de nouveau reportée":  activation prévue le 28/02/2020..... 

Nous sommes le 2/03/2020, ma box est correctement branchée, elle affiche toujours "réseau non détécté". Cela fait donc 3 mois que j'ai souscrit la Box Sosh sans pouvoir bénéficier du moindre service. 

Au fil des discussons je constate que je ne suis pas un cas isolé, avec dans la majorité des cas le même manège pour qu'au final un technicien se déplace. On me dira que cela vise à m'éviter des frais de déplacement.... 

Étant donné que depuis 3 mois je suis contrainte "d'exploser" mon partage de connexion mobile, il est évident que j'ai plus que dépassé le tarif de déplacement du technicien.

Comment obtenir une solution rapide (une semaine) et efficace ?

Connaissez vous une association de défense des consommateurs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

0 réponse0