annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU "FORFAIT SOSH + LIVEBOX FIBRE" OFFRE SOSH 49,99€

Soooofia14
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le 19 avril j'ai souscrit à l'offre promotionnelle Sosh + Livebox mobile 49,99€/mois. 

Le 15 juin les techniciens orange sont passés chez moi pour installer le matériel.

 

Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de la mise en service de mon nouveau forfait...Pourquoi ? 

Je paye toujours les factures de mon ancien fournisseur Bouygues et mon ancien forfait mobile Sosh à 21€/mois.

 

Comment ça se fait? 

 

Un peu d'aide sur ce sujet s'il vous plaît ??

 

Cordialement

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Appelez le 3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter