annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nat/pat my cloud home western digital

Nestor70
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai acheté un western digital my cloud home pour ma frangine, quand je connecte l’appareil à la box Lb5, ce dernier refuse d’´être actif (led blanche fixe) je le trouve dans le réseau, j’ai fixé son ip…j’ai même cru qu’il était défectueux et je l’ai changé, le problème est identique, j’ai déjà sur ma lb5 un cloud2 extra qui fonctionne très bien et qui est reconnu en upnp, la, il ne se passe rien.

Quelle règles personnalisées dois-je rentrer?

Dois je intervenir aussi sur redirection de protocole et le parefeu?

Merci aux personnes qui pourront m’aider.

2 réponses2

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonjour @Nestor70 

Avez vous essayé de réinitialiser l'appareil ?

Nestor70
Sosheur occasionnel

Bonjour,

oui j’ai suivi toutes les procédures du support, je l’ai testé sur une autre box et c’est pareil, j’ai même été le changer et c’est encore pareil, je me demande si cela ne vient pas d’une mise à jour.