annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

New cient -services internet fibre + tel non activés depuis 17 jours (!!!)

Bell@
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Commande box fibre le 11 septembre 2018, livraison+installation de la  box le 13 septembre, Sosh IMPOSE le 27 septembre  soit 14 jours d'attente (sans aucune explication ni raison technique) pour simplement activer le service internet + ligne fixe. 

Pire: le 27 septembre, jour du rendez-vous fixé d'autorité par Sosh rien n'a été activé (!!!!!!). :Visage_enerve:

Je précise que je réside en Ile de France, que mon appartement a été fibré  ftth par Orange. 

Orange ne veut rien savoir et renvoie vers l'interminable file d'attente de l'e-chat Sosh sur laquelle j'ai déjà passé plusieurs dizaines d'heures.

Quand ma connexion internet sera t-elle activée? 

Y at-il un pilote dans l'avion chez Sosh ?  

2 réponses2

Bell@
Apprenti sosheur

Update :  17 jours après la signature du contrat, le numéro de téléphone fixe du contrat Sosh ne m''est toujours pas attribué, Sosh n'a pas fait le nécessaire auprès d'Orange!!

Sur le e-chat,ce matin pendant une heure et demie Sosh a le culot de prétendre  que les services sont activés, avant de dire que ce sera fait "la semaine prochaine" tout en refusant de donner une date. 

Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de connection Internet à domicile, Sosh n'a RIEN FAIT depuis le 11 septembre,  pas seulement attribué le numéro de téléphone fixe!!

Au secours!!!  Help!!!   SOS!!!!

Bell@
Apprenti sosheur

Délai d'activatoion des services chez Sosh -Orange sur un réseau fibre existant et techniquement opérationnel :déjà trois semaines de procédures, des dizaines d'heures sur le e-chat  et toujours pas d'internet ni de tel fixe 

- le 11 septembre, souscription de la box fibre Sosh, mon nouveau numéro de téléphne fixe m'est communiqué. Sosh précise "activation des services AU PLUS TARD tard le 27 septembre" 

- 13 septembre réception box et boitier fibre, je les branche et programme les codes fti et mot de passe renseignés 

- le 27 septembre (soit 16 jours de délai quand même pour une simple activation des services su run réseau existant) RIEN n'est fait, pas d'activation et pas un sms, pas un seul message, RIEN.

- 28 septembre:  je reçois un sms d'exuse de SCOPELEC pour n'avoir pas honoré un RDV, mais je n'avais pas  de RDV avec cette société.

- 1er octobre SCOPELEC me fixe un RDV pour installer la fibre dans mon appartement (!!!!)   :Surpris:

La fibre est instalée et opérationnelle dans mon appartement depuis 4 ans (!!!!) , la box et le boitier fibre sont installés tous les voyants au vert depuis le 13 septembre :  Il manque seulement l'activation des services 

Scopelec insiste pour le pasage du techcinien,  RDV est pris pour le 2 octobre 11h00.  

2 octobre 13h : personne de chez SCOPELEC ne s'est présenté à mon domicile!! Et toujours pas d'internet ni de téléphone !!!

A ce jour j'ai perdu plusieurs dizaines d'heures sur le e-chat, avec Orange qui envoit chez Sosh où le service technique  envoit chez le service commercial qui envoit chez le service technique qui envoit chez Orange  ...depuis 3 semaines !!!!!!

Au secours !!!!! Help !!!! 

Et Sosh qui a le culot de demander "d'être patients"  Fuyez Sosh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!