Répondre

Non respect des délais d'activation

Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎27-09-2018

Non respect des délais d'activation

Bonjour,

 

Ma box n'est toujours pas activée.

Un conseiller par chat s'est engagé à ce que cette dernière soit activé dés le 22/09 au soir comme il est indiqué dans mon suivi. Je vois que Sosh ne respecte pas ses engagements.

 

Merci de prendre contact au plus vite et de m'indiquer la démarche à suivre.

 

Cordialement,

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎26-09-2018

Re: Non respect des délais d'activation

Bonjour, et bonne chance ! J'en suis à 1 mois de souscription et rien ne fonctionne, et aucun "conseiller" ne sait  ou ne veut faire quelque chose. On me repousse sans arrêt la date d'activation, et à chaque fois ça ne fonctionne pas. Et quand je souhaite partir on me dit que je dois payer 50€ de frais, alors que rien n'a jamais fonctionné ! Piégée !

Mini sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎01-10-2018

Re: Non respect des délais d'activation

Bonsoir, Je suis dans la même situation. Franchement très déçu du service. Je ne sais pas combien de temps je vais attendre.
N’ayant eu aucun souci pour mon forfait Sosh téléphone mobile je pensais vraiment que ça allait être la même chose Pour la boîte sosh.
Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎27-09-2018

Re: Non respect des délais d'activation

Quelqu'un de SOSH pour répondre ?

Je viens d'avoir un courrier avec logo orange indiquant que mon compte est résilié...

Je n'ai rien demandé !!!

 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche