Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Non respect des délais d'activation

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Non respect des délais d'activation

Bonjour,

 

Ma box n'est toujours pas activée.

Un conseiller par chat s'est engagé à ce que cette dernière soit activé dés le 22/09 au soir comme il est indiqué dans mon suivi. Je vois que Sosh ne respecte pas ses engagements.

 

Merci de prendre contact au plus vite et de m'indiquer la démarche à suivre.

 

Cordialement,

3 réponses

Bonjour, et bonne chance ! J'en suis à 1 mois de souscription et rien ne fonctionne, et aucun "conseiller" ne sait  ou ne veut faire quelque chose. On me repousse sans arrêt la date d'activation, et à chaque fois ça ne fonctionne pas. Et quand je souhaite partir on me dit que je dois payer 50€ de frais, alors que rien n'a jamais fonctionné ! Piégée !

Bonsoir, Je suis dans la même situation. Franchement très déçu du service. Je ne sais pas combien de temps je vais attendre.
N’ayant eu aucun souci pour mon forfait Sosh téléphone mobile je pensais vraiment que ça allait être la même chose Pour la boîte sosh.

Quelqu'un de SOSH pour répondre ?

Je viens d'avoir un courrier avec logo orange indiquant que mon compte est résilié...

Je n'ai rien demandé !!!