le 27-09-2018 21:35
Bonjour,
Ma box n'est toujours pas activée.
Un conseiller par chat s'est engagé à ce que cette dernière soit activé dés le 22/09 au soir comme il est indiqué dans mon suivi. Je vois que Sosh ne respecte pas ses engagements.
Merci de prendre contact au plus vite et de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement,
le 29-09-2018 09:58
Bonjour, et bonne chance ! J'en suis à 1 mois de souscription et rien ne fonctionne, et aucun "conseiller" ne sait ou ne veut faire quelque chose. On me repousse sans arrêt la date d'activation, et à chaque fois ça ne fonctionne pas. Et quand je souhaite partir on me dit que je dois payer 50€ de frais, alors que rien n'a jamais fonctionné ! Piégée !
le 01-10-2018 21:39
le 06-10-2018 15:58
Quelqu'un de SOSH pour répondre ?
Je viens d'avoir un courrier avec logo orange indiquant que mon compte est résilié...
Je n'ai rien demandé !!!