le 08-01-2021 15:01
Bonjour,
Je suis actuellement client fibre chez Free et j'ai reçu ma boite Sosh fibre fin décembre.
Sur le suivi la mention "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" est indiquée.
J'ai effectué tout les branchements sans aucune erreur et je n'ai pas de signal, uniquement le message d'erreur "Lien optique non connecté".
Etant donné que la fibre fonctionne très bien avec les autres FAI, une défaillance matériel au sein du batiment est peu probable.
Je tente d'avoir au téléphone une personne au 3976 mais c'est impossible quelque soit l'heure à laquelle j'appelle. Le chat me met dans des files d'attente de 20 personnes avec des heures d'attentes, sans aucune notification quand c'est mon tour, résultat j'ai attendu pour rien.
J'aimerais que l'on m'aide svp
le 11-01-2021 12:56
up
le 11-01-2021 15:35
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je compatis !
Si j'obtiens une réponse je vous la ferai partager !
J'ai toujours la connexion avec free, je me dis donc que quelque part quelqu'un n'a pas encore fait son travail puisque avec mon option choisie je n'avais pas à m'occuper de la résiliation de l'ancien FAI.
Heureusement, je ne paie pas les 2 abonnements !
Donc j'attends...
Cordialement, Françoise-74
le 12-01-2021 13:00
Bonjour Françoise,
Merci à vous
J'ai obtenu difficilement un RDV avec un technicien qui doit passer la semaine prochaine
Je posterai ici l'avancement de la situation
le 12-01-2021 13:35
Bravo pour le rdv !
J'aimerais assez savoir comment vous vous y êtes pris !?!
Merci pour votre prochain post
le 12-01-2021 22:23
Je suis entré en contact avec une télé conseillère via le chat.
Quand je lui ai expliquer mon problème, elle a procédé à des vérifications de son côté puis m'a programmé un RDV avec un technicien.
Accéder au chat :
Depuis cette page https://assistance.sosh.fr/
Cliquer sur "La boite Sosh"
Puis cliquer sur "Une assistance technique..."
En bas de la page va apparaître une rubrique "Contacter par chat"
En cliquant sur le bouton sous ce titre, une fenêtre de chat s'ouvre avec une indication sur votre place dans la file d'attente.
le 20-01-2021 19:22
Merci beaucoup.
Lors de votre rdv avec le technicien, pouvez vous lui demander : tant que nous ne sommes pas déconnecté du FAI précédent, (leur fibre fonctionne) la fibre de Sosh ne peut fonctionner ( lien optique non connecté ) ?
Encore merci
le 17-02-2021 15:52
@Françoise-74 a écrit :Merci beaucoup.
Lors de votre rdv avec le technicien, pouvez vous lui demander : tant que nous ne sommes pas déconnecté du FAI précédent, (leur fibre fonctionne) la fibre de Sosh ne peut fonctionner ( lien optique non connecté ) ?
Encore merci
Bonjour @Françoise-74
oui tant que la fibre de l'ancien opérateur fonctionne celle de sosh ne peut pas fonctionner.
le 17-02-2021 16:36
Bonjour Gabriel, Bonjour Stefrem,
Alors il faut que je m'arme de patience ? gros succès entraînant des retards ?
Comment savoir si je n'ai pas été oubliée ?
Merci, cordialement,
Françoise 74
le 17-02-2021 19:02
je vais signaler votre post original du 11 janvier
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Activation-de-ma-boite/td-p/2548899
pour qu'un webconseiller vous prenne en charge sur ce post et vérifie ce qui ne va pas avec vous.