Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client = ça marche pas et aucunes actions concrètes

Bonjour à tous,

 

Alors voilà j'ouvre un sujet pour alerter sur l'imcompétence incroyable que je subis depuis une semaine.

 

Rapidement je résume l'histoire,

 

J'étais chez un concurent, je m'abonne chez Sosh avec une portabilité, histoire que tout aille vite et sans emcombre.

 

Jeudi 05 Avril je reçois un SMS comme quoi la ligne est opérationnel, seulement petit hic, ma freebox de mon ancien opérateur fonctionne toujours, là déjà je me dis qu'il y a un soucis. Forcement la Livebox ne fonctionne pas. J'appelle le support qui me dit que c'est impossible, mais oui...

 

Ils me disent qu'un technicien devra repasser (dans le DLSAM j'imagine) pour brancher la bonne ligne. Jeudi soir à 00h00 la Freebox deconnecte, normal.

 

Je reçois donc un autre SMS vendredi 06 Avril (rapidement dit donc) pour me dire c'est bon opérationnel. Je rentre chez moi Dimanche 08 Avril, forcement la Livebox ne marche toujours pas.

 

J'appelle le support qui me dit que c'est un problème généralisé (alors que le site site de suivi d'incident ne donne absolument aucun incidents) déjà je me sens baladé comme jamais, alors que dès le premier appel j'ai annoncé directement que ma Freebox marchait toujours et que donc ce n'était surrement pas la bonne ligne qui avait été raccordé (oui je suis administrateur réseaun donc j'ai des petites connaissances :)), et me disent que ça sera rétabli rapidement, lundi ou mardi.

 

Nous sommes donc Lundi, je reçois un SMS qui m'annonce que le probème du réseau est résolu, et et et... la Livebox ne synchronise toujours pas...

 

Envoyer des SMS Sosh sait faire, mais faire déplacer un technicien pour brancher la bonne ligne ça ne semble pas possible, et en plus de ça ils remettent la faute sur moi plusieurs fois au téléphone.

 

Je suis donc en pleine hésitation entre annuler ma demande d'abonnement et perserver.

 

 

2 réponses2

Ah le support ce soir qui me propose un rdv chez moi en fin de semaine, comme si ça venait de chez moi... J'en peux plus... Alors que ça fonctionnait parfaitement chez Free, même pendant que Sosh était soit disant activé.

Rendez vous, lundi matin chez moi. SU-PER

 

Vraiment j'espère que le tech est habilité à aller dans le DSLAM après chez moi car sinon ca va être encore une semaine dans la vue.