annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client et toujours pas d'internet

DelphineTrg
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Sosh depuis quelques semaine. La fibre a été installée samedi dernier par un technicien. Je n'ai pas demandé d'installer la box pour le prix (89 €...). En suivant pas à pas les branchement, je découvre que je n'ai pas d'internet car j'observe le message "réseau orange non détectable".  J'ai contacté un conseiller et les manoeuvres qu'il me disait de faire ne fonctionnaient pas. Il m'a donc indiqué qu'il fallait prendre rendez-vous avec un technicien expert et que pour cela ce même conseiller m'appellerait lundi. Appel que je n'ai jamais reçu. Il a fallu avoir un autre conseiller pour avoir un rendez-vous mais pas avec un technicien expert, mais un autre conseiller, qui, sans surprise ne m'a pas permis de débloquer mon problème. Néanmoins j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec un technicien pour ce jeudi 12/11/2020 entre 8h et 13h (aujourd'hui). A 13h, me disant qu'il pouvait avoir un retard je l'ai attendu 20 minutes de plus. Suite à cela, j'ai décidé de contacter encore un énième conseiller par tchat (car le numéro sosh ne fonctionnait pas sur mon monbile...). Ce dernier m'a seulement dit d'attendre puis il me redonnait les instructions que les précédents conseillers m'avaient déjà fournis, et ce, malgrès le fait que je lui avais dit que je les avais déjà testés avec ses collègues. Je n'ai pas pu reprogrammer un rendez-vous car je devait "attendre" sachant pertinemment que je lui avais indiqué que je ne pouvais pas plus attendre car j'ai un travail qui ne peut être en partie réalisé en télétravail et même si c'était le cas, je n'ai pas de connexion stable chez moi. Il est actuellement 16h40 et je n'ai toujours aucune nouvelle du technicien. Avez-vous déjà vécu cette situation, si oui, comment avez-vous pu régler le problème ?

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @DelphineTrg


Je suis navré d'apprendre cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !