annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client la boite sosh ,décodeur qui s'éteint tout seul

Youska
Aspirant sosheur
Bonjour a tous les sosheurs (euses) alors voilà, je viens de souscrire a l'offre la boite sosh et tout c'est bien passé pendant 3 jours jusqu'à ce que le decodeur s'eteigne tout et plus moyen de le redémarrer, j'ai essayer en éteignant la box et en la rallumant mais rien n'y fait de plus je n'ai pas recu mes identifiants pour me connecter a l'espace client bref c'est vraiment la galère esoin d'aide svp merci.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter