Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @Flopicart
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Flopicart
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Flopicart ,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je suis client SOSH box.
Avant j'étais chez FREE, depuis ce matin plus de synchro, parce que SOSH active ma ligne, donc dans le jargon de chez FREE c'est un écrasement de ligne, ils ne peuvent rien faire.
Je débranche ma box FREE et branche ma box SOSH, mais forcément comme ma ligne pas encore activé pas de synchro non plus sur la box de SOSH.
Ce qui veut en dire en gros, au vu du mail de SOSH, que l'activation peut se faire au plus tard le 03/01 !
Donc en résumé je peux me retrouver sans internet (j'en vois certain qui me diront, ça fait du bien de se couper du net) jusqu'au 03/01 ? Nous sommes le 20/12.
Pensez-vous SOSH pouvoir accélérer les choses en activant ma ligne très très très rapidement ?
J'attends un réponse clair si possible, parce que là, je regrette amèrement (pour le moment) le changement d'opérateur.
Bien à vous.
Si free ne fonctionne plus, sosh devrait prendre le relais dans quelques minutes.
Sinon appelez le 3976
Merci stephrem.
Ca va prendre plus de temps je penses, la désynchro s'est produite dans la nuit (hier soir tout marchai bien).
10h, aujourd'hui, toujours rien.
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