Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client pas de synchronisation box internet

Bonjour,
J'ai souscrit il y a maintenant 2 semaines, l'activation de ma ligne est prévu aujourd'hui. En rentrant du travail à 23h j'ai effectuer tout les tests possible mais rien ne marche m'a ligne n'est pas activé.
Pour information je viens de free donc ligne fonctionnel avant souscription a la boite sosh et j'ai pas souvenir que free ma fait patienté 15jrs pour une ouverture de ligne numérique et une modification de branchement dans les coffrets exterieur de repartition.
Pouvez-vous activer ma ligne svp? Sachant que depuis 15jrs j'ai jamais reçu de mail m'indiquant que ma ligne est ouverte. Suprenant de la part d'un service orange, historiquement France Télécom.
Merci d'avance
10 réponses10

Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en DM votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? ^JC

signature_webcc_sosh.jpg