annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client sosh - pas de connexion internet

Laurine_rnt
Mini sosheur

Bonjour, 

Nouvelle cliente sosh pour ma box internet j'ai reçu un SMS le 22 décembre 2023 m'informant que mes services internet étaient activités et que je pouvais dès lors brancher ma box. J'ai fait le nécessaire mais pas de connexion internet. J'ai testé ma ligne et problème "panne internet détectée", j'ai donc tenté de contacter un conseiller qui m'a informé qu'il prenait en charge ma demande. Toutefois, mon ordinateur s'est déconnecté et impossible de retrouver ce début de conversation dans l'historique des conversations. 

Je n'ai toujours pas de connexion internet et j'avais déjà perdu 3h de mon temps pour tenter d'activé ma SIM (ce qui a finalement abouti), c'est super mal parti pour que je recommande un jour sosh autour de moi...

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laurine_rnt 

 

appelez le 3976

Bonjour,

Finalement j'ai réussi à discuter avec un conseiller et j'ai un rdv pour une intervention puisque le problème en nécessite une.

 

Je vous remercie

Bonjour @Laurine_rnt 

 

ravi pour vous ^^