le 03-01-2024 12:18
Bonjour,
Nouvelle cliente sosh pour ma box internet j'ai reçu un SMS le 22 décembre 2023 m'informant que mes services internet étaient activités et que je pouvais dès lors brancher ma box. J'ai fait le nécessaire mais pas de connexion internet. J'ai testé ma ligne et problème "panne internet détectée", j'ai donc tenté de contacter un conseiller qui m'a informé qu'il prenait en charge ma demande. Toutefois, mon ordinateur s'est déconnecté et impossible de retrouver ce début de conversation dans l'historique des conversations.
Je n'ai toujours pas de connexion internet et j'avais déjà perdu 3h de mon temps pour tenter d'activé ma SIM (ce qui a finalement abouti), c'est super mal parti pour que je recommande un jour sosh autour de moi...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 04-01-2024 23:54
le 08-01-2024 07:51
Bonjour,
Finalement j'ai réussi à discuter avec un conseiller et j'ai un rdv pour une intervention puisque le problème en nécessite une.
Je vous remercie
le 08-01-2024 13:19