Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau logement et lotissement

Bonjour,

Je cherche à prendre une box internet sosh dans ma nouvelle maison (dans un nouveau lotissement). Seul Orange (et donc sosch) sont actuellement disponible dans celui ci. L'adresse n'est pas encore reconnu par votre robot (*******************).
Je souhaiterais donc être recontacté pour prendre le forfait Sosh VDSL à 19.99€/mois sans engagement et en activant la télé d'orange gratuite.
Cordialement,

*****************

 

[EDIT : merci @Franck-Tal de ne pas afficher de données personnelles en public]

7 réponses7

Bonjour, même soucis, je tente de souscrire depuis 16h à une boxe internet mais pas d'appels, le navigateur est bloqué sur La mise en relation est en cours, merci de patienter ...

 

 

 

même soucis aucun rappel, essai depuis plusieurs jours.
C'est malheureux quand même de ne pas vouloir de nouveaux clients... 

Aha je m'étais dit la même chose, c'est quand même dommage !
Mais c'est aussi dommage que l'on n'ait pas de wifi d'autant que je vais déménager à la campagne et que j'aurais bien aimé avoir comme seul soutien psychologique l'internet... 

SVP si vous passez par là sosh, appelez-moi *pleurs* 

 

Bonjour @Anne-Lise88 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@PatriciaZ Bonjour,

Je n'ai pas le droit à une petite réponse ? un conseil ? une réorientation ? Je suis preneur de tout car seul orange/sosh peut fournir internet dans ce nouveau quartier... et si j'arrive pas à vous contacter cela devient insoluble ....

Bonjour @Franck-Tal 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@Franck-Tal @Anne-Lise88 Bonjour,


Pouvez-vous nous préciser si vous faites bien la démarche en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Avant toute nouvelle session, pouvez-vous faire cette manipulation  : CTRL+SHIFT+SUPPR (simultané) puis faites OK/oui puis F5.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg