le 25-09-2020 07:41
Bonjour,
En branchant la livebox que j ai reçu hier, j ai été surprise de voir apparaître un message sur l écran de la box, qui s adresse à l ancien locataire de mon appartement : bonjour Josseline xxxxxxx terminez votre installation en cliquant sur.....Quelqu un peut il me dire si c est normal? J ai essayé d appeler slosh mais c est un peu galère pour avoir une réponse.
Merci par avance de vos conseils
le 25-09-2020 10:19
Bonjour @Schsar,
Il ce peux qu'il y ait eux un soucis lors de la souscription et que les infos de l'ancienne locataire soit apparut...
Sur les courrirer reçu c'est bien votre nom ?
Attendez ici une réponse d'un webconseiller qui vous confirmera que tout est bien à votre nom.
Bonne journée.
Lesnox
le 25-09-2020 13:30
Merci pour votre réponse. La box est bien livrée à mon nom.... ce sont les indications à l écran qui ne sont pas bonnes. Du coup je peux pas activer internet puisque c est l ancien locataire qui a reçu le code d activation sur son téléphone. Et je n ai pas été contacté par un web conseiller. Je crois que je vais résilier mais ça me fait perdre du temps' j ai besoin d'Internet pour les etudes
bonne journée
27-09-2020 10:00 - modifié 27-09-2020 10:06
Bonjour,
j'ai remonter votre soucis un webconseiller passera surement lundi matin pour vous aider.
Le plus rapide serais quand même de contacter un webconseiller sur le tchat ou twitter ?
Bien cordialement.
lesnox
le 30-09-2020 11:53
Bonjour @Schsar,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/728695
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !