18-10-2022 12:20 - modifié 18-10-2022 12:24
Bonjour,
Je ne m'attendais absolument pas à cette organisation là. c'est une véritable catastrophe. Nouvelle cliente pour la boite internet, Quelle erreur.... commande passé box reçu rendez vous notifié et puis 2h après rendez vous annulé depuis le 3/10 je me bat avec les services pour avoir ce fameux rendez vous hormis me dire d'attendre 72h le contact d'un technicien personne ne sais me répondre sauf aujourd'hui mdrrrr mon contrat est résilié une grande blague..... et PERSONNE ne sais quoi faire j'ai eu depuis 9h30 ce matin 5 personnes différente pour "m'aider" rien n'est fait donc s'il vous plait que dois-je faire ??? Je craque là
le 22-10-2022 12:46
le 22-10-2022 14:07
Bonjour @Sodd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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