le 28-07-2021 17:42
Bonjour à tous !
Je suis une nouvelle abonnée Sosh et j'ai recu le SMS d'activation. Celle-ci était prévue hier. Je branche ma live box et comme beaucoup d'entre nous au regard du nombre de messages, j'ai le droit au "réseau Orange non détecté". Que faire ?
Merci pour vos réponses !
Bonne journée à vous.
le 28-07-2021 18:12
Bonjour @folimi49
Si tu as une vérifié tous tes branchements et que le réseau n'est pas détecté :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 28-07-2021 18:12
Bonjour @folimi49
Si tu as une vérifié tous tes branchements et que le réseau n'est pas détecté :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.