Discussion de forum
Nouvelle ligne
Bonjour PBocq82,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Si vous branchez votre ligne en parallèle de l'ancienne, et lors du test de votre nouvelle installation, les défauts présents sur l'ancienne parasiteront celle-ci.
Le technicien qui c'est présenté chez vous, a-t-il installé une prise test ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
- PBocq8220-01-2022Sosheur
Bonjour MichelM_ et merci pour votre réponse,
Le technicien n'a rien installé, nous avions convenu que compte tenu du fait que la fibre devrait arriver prochainement (prévue en principe pour la fin 2021, visiblement la mise en place a prit du retard...) il n'était pas judicieux d'engager des frais pour un nouveau câblage, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de le faire moi même.
Finalement, j'ai branché la nouvelle ligne, ce qui m'a permit d'obtenir des débits quasiment deux fois meilleurs que les précédents, le branchement direct par RJ11 n'a pas fonctionné (réseau Orange non détecté), j'ai donc été contraint de faire un branchement via une prise en T (il semble que sur ma ligne la présence d'un filtre ADSL reste nécessaire).
Par contre, le débit descendant reste encore trop faible (débit montant 0.8 Mbit/s ; débit descendant 50.1 Mbit/s).
Pascal
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires