Discussion de forum
Nouvelle ligne
Bonjour PBocq82,
Je vous remercie du retour, bien que négatif.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser, un des tests que j'ai effectué sur votre ligne, a généré une petite coupure de votre accès internet.
Sur les résultats, je remarque que votre débit montant est toujours faible (0.64 Mbit/s) et celui du descendant est très bon (57.55 Mbp/s).
Avez-vous la possibilité de brancher la Livebox sur votre arrivée de ligne afin de tester votre débit ?
Avez-vous la possibilité de prendre des photos de votre installation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Bonjour Valentin__B ,
Je ne saisi pas bien ce que vous entendez par "brancher la Livebox sur l'arrivée de ligne" ?
La ligne de France télécom arrive en hauteur, à l'extérieur de la maison (Accessible uniquement en utilisant une échelle), elle est à présent reliée via 2 raccords de télécommunication étanche à un câble neuf (4 paires torsadées) d'environ 4 mètres de longueur qui arrive directement sur la prise en T, laquelle est reliée à la Livebox par le câble fourni (RJ11).
Je peux prendre éventuellement des photos demain, mais je ne suis pas certain que ça vous fournira plus d'informations à ce sujet.
En vous remarciant, bien cordialement.
Pascal
- PBocq8227-01-2022Sosheur
Voici les photos prises ce matin :
Arrivée ligne FTRaccordement extérieurLiveBoxRaccordement intérieur
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires