Discussion de forum
PBocq82
17-01-2022Sosheur
Nouvelle ligne
Bonjour, J'ai de fréquentes coupure de mon accès Internet ainsi qu'un débit montant qui est devenu particulièrement faible (Actuellement : débit montant 0.5 Mbit/s ; débit descendant 38.3 Mbit/s) U...
Astrid_H
29-01-2022Webconseiller
Bonjour PBocq82,
Je vous remercie pour les photos de votre installation.
Afin de déterminer plus précisément la localisation du dysfonctionnement, auriez-vous la possibilité de brancher votre Livebox à une prise appelée " DTI test " ?
Il s'agit de la prise téléphonique sur laquelle arrive votre ligne. Elle se situe généralement au niveau du compteur électrique. Il est écrit " DTI " ou " TEST " dessus. Cette prise marque la limite entre la partie propriété du fournisseur d'accès et la partie dont vous êtes responsable.
Une fois le branchement effectué, je vous invite à tester votre débit et à revenir vers moi pour nous communiquer les résultats.
Je reste à votre écoute,
Bonne fin de journée,
Astrid
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires