Discussion de forum
Nouvelle ligne
Bonjour PBocq82
Je viens de réserver le créneau d'intervention. Je vous envoie le détail par message privé.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à ce RDV.
Bonne journée.
Jérôme
Bonjour,
Finalement, j'ai prit la décision d'annuler le rendez-vous avec le technicien pour les raisons suivantes :
Ma dernière facture indique un montant de 69 € concernant la dernière intervention d'un technicien, laquelle n'avait apporté aucune amélioration.
J'ai effectué un branchement temporaire de ma box directement sur l'arrivée FT, j'obtiens une très légère augmentation du débit descendant, mais le débit ascendant reste excessivement bas et n'est pas amélioré, ce qui me laisse à penser que mon câblage interne actuel est très performant et ne peut pas être mis en cause.
Je viens d'apprendre que mon logement était enfin éligible à la fibre et j'en ai fait la demande, l'installation devrait être effective dans un peu plus d'un mois.
Je suis persuadé que ce problème de débit montant très faible ne peut s'expliquer que par un bridage venant de SOSH (Je ne vois pas ce qui pourrait expliquer qu'une ligne qui ne déccroche pas et qui permet un débit descendant de plus de 50 Mo/s ne pourrait pas laisser passer un débit montant de moins de 1 MO/s).
Pascal
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires