Discussion de forum
Nouvelle ligne
Bonjour PBocq82,
Je vous remercie pour votre retour.
L'éligibilité de votre logement à la fibre est une excellente nouvelle et vous permettra de profiter confortablement de votre accès internet.
Comme vous le savez désormais, nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J'espère pouvoir lire votre ressenti concernant la qualité de nos échanges sur un court sondage de satisfaction que vous allez recevoir prochainement en message privé.
Celui-ci concerne uniquement la prise en charge de votre demande sur Communauté Sosh.
Notre but est de voir briller le maximum d'étoiles possible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
- PBocq8205-02-2022Sosheur
Bonjour,
Après lecture de certains messages d'utilisateurs rencontrant le même problème que moi, je me demande si l'origine de cet Upload désastreux ne se situe pas au niveau de la DLM (Cf. message : "VDSL : Débit en Upload bridé depuis mon passage de Orange à Sosh").
Du coup, je me pose la question suivante : comment procéder pour demander la désactivation de la DLM ?
Cordialement.
Pascal
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires