Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Numéro maison mal renseigné dans la carte couverture Fibre - Pas d'éligibilité

Bonjour,

Tous nos voisins sont éligibles à la fibre mais pas nous. Un conseiller Orange nous a montré que notre maison est mal renseigné / enregistré, il manque la numéro, c'est pourquoi nous ne sommes pas trouvé pour le teste d'éligibilité.

On a déjà fait plusieurs démarches avec le service client SOSH pour que l'adresse soit corrigé, mais rien s'est passé.

Comment est-ce qu'on peut faire la démarché pour que notre adresse est corrigé? On a énormement des soucis avec ADSL (2Mbit au lieu de 8Mbit), nous avons alors vraiment besoin d'une connexion plus rapide dans cette situation de confinement.

Quelqu'un peut il faire quelque chose?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @JuliaSchulz 


Je vous remercie de votre retour et de la vue aérienne nous indiquant la position de votre domicile.


J'ai transmis toutes les informations à notre service expert,  afin que votre adresse soit référencée.


Vous serez recontacté par nos équipes dans les meilleurs délais.


N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @JuliaSchulz 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup Peter, c'est fait!

Bonjour @JuliaSchulz 


Je vous remercie de votre retour et de la vue aérienne nous indiquant la position de votre domicile.


J'ai transmis toutes les informations à notre service expert,  afin que votre adresse soit référencée.


Vous serez recontacté par nos équipes dans les meilleurs délais.


N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci !!

Bonjour,

Je souahiterais souscrire une offre fibre Sosh et je suis dans la meme situation : les voisins autour de moi sont raccordés à la fibre(sur le meme local telecom que moi) mais moi mon adresse n'est pas référencée. Comment débloquer la situation?

cdlt

Pierre

Il semble que j'ai le même problème. Suite à une erreur d'adresse, le technicien ne nous a pas raccordé le 1er avril et depuis j'attends des nouvelles malgré de nombreux chats sur le site. Les conseillers sont très gentils mais rien n'avance !


Bonjour @pierregrand,

Je prends en charge votre demande.

Pour vous apportez mon aide concernant le référencement de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je vous invite également à me préciser si votre logement est neuf et si oui de quelle année.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Bonjour @Cisca-P


Afin de vous apporter mon aide pour votre référencement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Ma maison est mal référencée sur la carte d'éligibilité à la fibre alors que la fibre est disponible dans ma rue et que tout mes voisins sont éligibles.

 

Dans ma rue il y a plusieurs maisons portant le même numéro (14, 14 bis, 14 ter et 14 quater). Je suis au 14 quater qui est noté éligible à la fibre uniquement et la pastille "14 quater (notée 14 Q sur la carte) n'est pas sur ma maison mais juste à côté dans la rue, la pastille se trouvant sur ma maison est noté éligible à la fibre mais avec le numéro 14 qui est en double dans la rue.

 

Cela m'empeche de demander la boite sosh fibre car mon adresse lié à mon contrat actuel sosh est détecté comme non éligible à la fibre.

 

Est ce quelqu'un peut m'aider svp?

 

Merci

 

Cordialement,