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Offre fibre box sosh - délai interminable pour réparation ligne fibre

Lucho33
Sosheur

Bonjour, 

 

Depuis ma commande le 16/06/2020 pour la boite sosh fibre, réceptionnée le 24/06/2020, je n'ai pas d'accès à internet. 

 

Lors du premier rdv fixé avec le technicien pour l'installation du cable dans la maison, celui-ci a constaté que le signal fibre ne passait pas sur le boitier fixé dans la rue car il avait été "détérioré", les cables sectionnés. Il n'a donc pas pu raccorder mon logement au cable, et a fait remonter l'information au service d'Orange. 

 

Apparement, c'est au service réseau ligne d'Orange de gérer ce problème. 

Suite à cela, sur le site de Sosh, on m'indiquait une mise en service prévue au 5/08/2020

 

J'ai fait des demandes à plusieurs reprises afin que l'on avance le rdv, car je ne pouvais pas me passer d'internet pendant un mois. (connexion via le téléphone uniquement). Demandes qui ont été approuvées mais rien n'a été effectué car:

 

Le 5/08/2020 je suis retourné sur le site, qui indiquait maintenant une mise en service le 21/08/2020, je les ai recontacté avec beaucoup d'agacement, leur indiquant que j'avais l'impression de tourner en rond avec eux.  

 

Le 21/08/2020, toujours pas de nouvelles de la réparation, je recontacte à nouveau SOsh via le chat qui m'indique qu'ils me rappelleront dans les 72h pour traiter le plus vite possible ma demande. Ils me donnent un numéro de ticket de réclamation: ticket n° 4448136

 

Evidemment, au bout de 72h, toujours rien de la part de Sosh, aucun appel, email de leur part. 

 

Je décide de recontacter sosh par le chat pour énième fois. Le conseiller me dit que je vais être recontacté sans me donner de date. 

 

Je commence à être un peu désemparé et ne sais pas quoi faire. 

En attendant bien sur, les prélèvements sont effectués sans qu'aucun service n'ait été mis en place.

 

Je trouve ça navrant et presque triste de devoir en arriver là. 

C'est un manque de professionnalisme total de la part de soh et du réseau orange. 

 

Mais je ne sais plus quoi faire pour tenter de régler mon problème. 

 

Si jamais quelqu'un a une piste, je suis preneur!  

 

Bonne journée à vous, 

 

Luc

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lucho33 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lucho33


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lucho33 


Je vous remercie d'avoir indiqué vos coordonnés en message privé.


Je constate effectivement que des travaux sont en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement.


Je comprends votre impatience à bénéficier de votre accès à internet.

Nous ne disposons malheureusement pas de date précise concernant la fin des travaux.


Je relance de nouveau notre service technique à ce sujet (OT SDC N° 252818642).


Je suis navré que votre commande prenne autant de retard.

Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



Je vous remercie pour votre tentative de relancer. Mais pour l'instant je n'ai aucune certitude que les travaux vont être lancés sur la ligne. 
Donc je dois encore patienter,  sans avoir de date ni de certitude sur les délais de mise en service. Je trouve que ça manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Sosh. 
dans l'attente 

 

 

Bonjour @JChristophe_L ,

 

Depuis notre conversation, j'ai reçu un message d'orange disant que la ligne avait été réparée. 

Très heureux, j'ai contacté Sosh afin de savoir quand les travaux de mise en service (cablage dans la maison) allait être effectué.

On m'a dit mot pour mot: un conseiller vous rappellera sur et certain dnas 48h pour fixer une date de rdv........

 

Comme je m'en doutais... je n'ai toujorus pas reçu d'appel de votre part (sosh) et je m'aperçois maintenant que la date de mise en service est prévu pour le........ 7/10/20  !!!!!! 

 

Je me dis que c'est une blague, que je suis en train de rêver.. Non, non,  c'est bien la réalité! 

 

Que dire à part que votre SAV est génial, de toute confiance, et effectue les travaux en temps et en heure.. 

 

Merci mille fois Sosh, je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans vous. 

 

 

Le seul hic, c'est qu'il ne sert a rien que j'aille voir la concurrence car le réseau est géré par orange. Je suppose que je rencontrerais les mêmes problèmes. 

 

Si ce n'est pas résolu, et que je n'ai pas internet avant fin septembre, je tenterai quand même ma chance chez free sfr ou bouygues, en espérant qu'ils soient plus compétents. 

 

Merci malgré tout @JChristophe_L , 

Ne le prenez pas pour vous mais faut bien que quelqu'un trinque dans l'histoire :ClinDoeil:

 

Bonne journée