le 28-03-2020 22:46
Bonjour,
Je me retrouve dans une position délicate. J'ai souscris à une offre Fibre Sosh le 12 mars dernier.
Le 16 mars dernier, je contacte le e-chat Sosh pour annuler ma commande. Je reçois une confirmation de l'annulation.
Plusieurs jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que le rendez-vous avec le technicien était maintenu !
Je recontacte donc via le e-chat Sosh le mercredi 25 mars (avec 3h30 d'attente...) pour demander l'annulation de ma souscription, ce que l'opérateur me confirme de nouveau (mais je ne reçois pas de mail de confirmation cette fois-ci) .
Aujourd'hui, je reçois comme quoi ma portabilité est en cours et un mail de mon fournisseur actuel m'indiquant que ma résiliation était programmée !
À qui m'adresser pour que mon offre soit réellement annulée et surtout que la portabilité soit annulée ?!
J'ai bien sûr conservé les échanges que j'ai eu avec le e-chat pour prouver ma bonne foi.
Merci d'avance pour la réponse,
Arnaud
le 28-03-2020 23:18