Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Offre fibre non annulée malgré diverses demandes

Bonjour, 

 

Je me retrouve dans une position délicate. J'ai souscris à une offre Fibre Sosh le 12 mars dernier.

Le 16 mars dernier, je contacte le e-chat Sosh pour annuler ma commande. Je reçois une confirmation de l'annulation. 

Plusieurs jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que le rendez-vous avec le technicien était maintenu ! 

Je recontacte donc via le e-chat Sosh le mercredi 25 mars (avec 3h30 d'attente...) pour demander l'annulation de ma souscription, ce que l'opérateur me confirme de nouveau (mais je ne reçois pas de mail de confirmation cette fois-ci) .

Aujourd'hui, je reçois comme quoi ma portabilité est en cours et un mail de mon fournisseur actuel m'indiquant que ma résiliation était programmée !

À qui m'adresser pour que mon offre soit réellement annulée et surtout que la portabilité soit annulée ?! 

 

J'ai bien sûr conservé les échanges que j'ai eu avec le e-chat pour prouver ma bonne foi.

 

Merci d'avance pour la réponse, 

 

Arnaud

1 réponse1

Bonjour @ArnudG79 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter