le 21-01-2022 15:23
Bonjour,
J'ai constaté une panne de mon réseau fixe fibre optique depuis ce vendredi 21.01.22 à 11h51.
Il semblerait qu'un incident soit l'objet de cette panne sur le réseau en extérieur. Sosh m'indique un rétablissement le Mercredi 26.01.22 et apres rafraichissement de la page ( 30 sec apres) m'annonce un rétablissement le vendredi 04.02.22.. super la GTR (oui c'est ironique biensûr).
Il leur faut 2 semaines pour réparer la panne, c'est largement abusé, et déplorable.
Comment demander un rembourssement de notre facture au pro rata de notre utilisation? Je ne trouve aucun numéro de téléphone, ni mail et meme le 3900 ne sert à rien.
Comment obtenir une solution de secours type clé 4G?
Merci.
Cordialement,
21-01-2022 16:38 - modifié 21-01-2022 16:48
Bonjour,
Où as-tu vu que Sosh avait une GTR ? Ce n'est pas une offre "pro"...
Auprès du service clients joignable sur le chat (pour rappel, pas de service client par téléphone sur Sosh, tu peux oublier le 3900), tu peux avoir 200 Go sur un forfait mobile Sosh ou Orange en attendant. Pas de clé 4G ou d'Airbox possible, c'est réservé aux offres sous la marque Orange, qui ne sont pas plus chères pour rien...
Bien sûr, un remboursement au prorata est prévu, à l'issue de la panne.
le 22-01-2022 11:35
Bonjour @PANNEI,
Je comprends votre sentiments face au dysfonctionnement présent.
Avez-vous pu avoir le service client suite aux indications de @ziv ?
Si ce n'est pas le cas et fin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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