annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR LA RECEPTION DE MES E.MAILS

MACKFLY_MILOUD
Aspirant sosheur

Client Sosh depuis peu, Je Voudrais savoir Comment Faire Pour Valider sa Boite et Mail de Réception de Courriers - Ma Boite Mail à Correctement été Valider et Pourtant Je ne reçois toujours pas mes E.mails dans Ma Boite Référencés et Paramètré sur Mon Profil Désigné , Quelqu'un pourrait-Il me dire le Pourquoi du Comment .........!?!?!?!?!?.

 

Client Sosh depuis peu, Je Voudrais savoir Comment Faire Pour Valider sa Boite et Mail de Réception de Courriers - Ma Boite Mail à Correctement été Valider et Pourtant Je ne reçois toujours pas mes E.mails dans Ma Boite Référencés et Paramètré sur Mon Profil Désigné , Quelqu'un pourrait-Il me dire le Pourquoi du Comment .........!?!?!?!?!?.

 

Merci pour toutes Informations utiles - Je vous souhaite la bonne Journée .

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@MACKFLY_MILOUD 

 

il faudrait être plus précis. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MACKFLY_MILOUD,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MACKFLY_MILOUD 

Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant vos coordonnées pour accéder à votre dossier.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MACKFLY_MILOUD 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !