le 16-01-2023 09:54
Bonjour,
nous avons souscrit à une offre box sosh le 03/11/2022. La ligne devait être activée le 21/11/2022.
Après de multiples appels et tachts avec les conseillers, celle-ci a été activée le 28/12/2022.
MAIS à notre grand regret, réseau non trouvé par la livebox
Nous avons donc repris contact avec les conseillers sosh par tacht à au moins 3 reprises, nous disant que quelqu'un allait intervenir sur le réseau.
Nous ne voyons toujours personne arriver jour après jour.
ET EN PLUS : à ce jour, nous n'avons plus aucun moyen de les contacter : le bouton pour le tacht est bloqué (la mollette tourne en continu), et ils ne répondent pas au téléphone, nous renvoyant systématiquement vers l'application et nous disent qu'un dossier dépannage est en cours.
Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ?
C'est insupportable.
merci
le 17-01-2023 09:29
Bonjour @ROMAIN5682
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.