Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne Internet / ligne fibre débranchée sur armoire extérieure (ENCORE!!)

Bonjour

Je tenais à alerter sur un désagrément assez pénible que je subis pour la 2e fois en 12 mois... ma ligne a semble-t-il été arrachée dans l'armoire EXTERIEURE par un technicien peu scrupuleux. J'habite en maison.

Résultat : coupure INTERNET ce matin sans possibilité de faire intervenir un technicien rapidement pour rebrancher cette maudite ligne (ca prends 10mn)

Je dois attendre mercredi (1er rdv dispo) avec tous les désagréments que cela implique d'ici là : 1/2 Jrnée à poser au boulot / pas d'internet pendant 48h...

Aucune solution de rétablissement immédiat et surtout aucun solution pour stopper ces débranchements sauvages ! Ca commence à faire beaucoup!

Au service client : pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés