Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Panne d'internet et remboursement abonnement

Bonjour,

 

Depuis une semaine, je n'ai plus internet chez moi. Je n'ai touché à aucun branchement et la box me dit de vérifier les branchements. J'ai quand même débranché/rebranché sans plus de succès.

D'autre part, j'ai pris un abonnement fin décembre et n'ai eu accès à internet que fin janvier. Le conseiller auquel j'avais parlé sur le forum m'avait dit que je serai remboursée. J'attends toujours ce remboursement.

Je déménage bientôt et une chose est sûre: je change d'opérateur. Je n'avais pas conscience à quel point le low cost signifie également pas de service. Impossibilité de voir quelqu'un en vrai, mais également au téléphone et maintenant sur le chat que je ne trouve plus. C'est une galère sans nom, je vais donc repasser chez un opérateur digne de ce nom.

3 réponses3

Bonjour @Bulle1 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bulle1 


Concernant votre dédommagement, avez-vous déposer une réclamation ?


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je n'ai pas déposé de déclaration car le conseiller sur le chat m'avait assuré que ma demande serait prise en compte. Merci de me dire si c'est le cas. Sinon je ferai une réclamation.

Ne vous embêtez pas à vous déplacer : je résilie dès demain mon abonnement internet et mobile. Le service client Sosh est le pire que je n'ai jamais vu. Certes, les forfaits ne sont pas chers (et encore...), mais tous les à côté sont d'une qualité médiocre pour des prix affolants. J'ai souscrit en décembre et je n'en peux déjà plus. Soyez certain que je ferai la "pub" de cet opérateur partout autour de moi.

Merci de faire ce qu'il faut pour le remboursement de janvier ET février.

Cordialement.