Discussion de forum
Panne point de mutualisation et le point de branchement
Bonjour Nico6172,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate effectivement que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur les équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique Orange de votre département lui a transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 6 août qui a permis de localiser le défaut.
👉🏻 L'Opérateur d'Infrastructure est revenu nous informer qu'il a réalisé les réparations sur le réseau.
Comme votre Livebox n'est toujours pas reconnectée, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile va donc être nécessaire.
📆 Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ? Plutôt du matin (8h-13h) ou de l'après-midi (13h-18h) ?
📲 Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi le numéro de mobile de contact et les informations permettant d'accéder facilement à votre domicile (par message privé).
🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l’immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
Dans l'attente de vous lire. 🙂
Valentin
Bonjour
Demain après midi si possible ou le 25 août l'après midi.
Cordialement