le 12-08-2025 22:40
Bonjour
J'ai contacté Sosh : il me disent que qur ma ligne il y a une panne entre point de mutualisation et le point de branchement.
Bonjour
Est ce que des personnes on déjà eu cette panne si oui cela met combien de temps à être réparé sachant que ça fait 2 semaines que je attend et que c'est en cours de réparation. Un technicien va m'appeler demain par téléphone pour faire un contrôle. On me dit également que le dossier est entre les mains des spécialistes. J'espère que cela va se rétablir vite apparemment je suis le seul dans le quartier.
le 12-08-2025 22:47
Bonjour @Nico6172
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 13-08-2025 07:21
Bonjour
Oui cela marque service disponible
le 13-08-2025 11:06
Bonjour @stephrem85 oui j'ai regardé.
le 13-08-2025 11:48
Bonjour @Nico6172,
Si vous le souhaitez on peut faire un point ensemble sur votre panne.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2025 13:02
Je viens de vous envoyer le message.
Cordialement
13-08-2025 13:19 - modifié 13-08-2025 13:19
Bonjour @Nico6172,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate effectivement que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur les équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique Orange de votre département lui a transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 6 août qui a permis de localiser le défaut.
👉🏻 L'Opérateur d'Infrastructure est revenu nous informer qu'il a réalisé les réparations sur le réseau.
Comme votre Livebox n'est toujours pas reconnectée, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile va donc être nécessaire.
📆 Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ? Plutôt du matin (8h-13h) ou de l'après-midi (13h-18h) ?
📲 Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi le numéro de mobile de contact et les informations permettant d'accéder facilement à votre domicile (par message privé).
🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l’immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
Dans l'attente de vous lire. 🙂
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2025 14:52
Bonjour
Demain après midi si possible ou le 25 août l'après midi.
Cordialement
le 13-08-2025 15:21
Je me permets de reprendre les échanges que vous avez eus avec mon collègue Valentin.
Je vous confirme avoir mis en place le rendez-vous pour la journée de demain après-midi entre 13h et 18h.
Mes collègues ou moi-même, n'hésiteront pas à revenir vers vous à l'issue de cette intervention.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 13:19
Bonjour
Le technicien n'a rien pu faire car il faut des travaux sur l'armoire pour ouvrir d'autres canaux fibre car celle-ci est engorgé. J'espère que cela va ce faire rapidement ou sinon c'est changement d'opérateur d'office !