le 26-06-2023 17:01
Bonjour,
Nouveau client depuis 1 mois, j'ai reçu la Box (Livebox 4 ADSL), une nouvelle ligne téléphonique a été créée (sur la base du prénom et nom de la précédente locataire), mais hélas internet ne fonctionne pas : la box indique "réseau orange non détecté, vérifiez vos branchements". Après 20 conversations par Chat avec des conseillers différents à chaque fois, après un changement de box, après moult tentatives d'accéder à la console d'administration de la box, ils ont conclu que la box n'était pas en cause, que la prise téléphonique non plus mais que le problème devait venir des lignes en dehors du domicile.
Depuis, 4 demandes d'interventions ont été faites, à priori personne n'est jamais venu puisque les interventions sont sans cesse reportées à un autre jour et bien sûr ça ne marche toujours pas.
Je me fais balader depuis 1 mois par les conseillers Chat qui me promettent que c'est en cours mais n'ont aucune idée de quand. Ils n'ont aucune informations sur le problème à me communiquer. Bref il ne se passe rien.. Ah si les prélèvements fonctionnent, ça oui.
Que faire SVP ? Existe t-il un numéro pour joindre le service technique ? Y a-t-il un moyen d'escalader le problème ?
Merci pour votre aide !
le 27-06-2023 16:44
Bonjour @Patrice_14,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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